Cartes de crédit : maintenant gratuites avec les banques en ligne !

Cartes de crédit : maintenant gratuites avec les banques en ligne !

 

Vous payez encore une cotisation pour votre « carte bleue » ?

Cartes de crédit gratuites : les banques en ligneSachez qu’il est maintenant possible de vous affranchir complètement de cette cotisation maintenant révolue avec la majorité des banques en ligne.

Il est en effet normal que votre banque continue de vous facturer tous les ans quelques dizaines d’euros pour la carte de crédit dont vous avez quotidiennement besoin. Cela s’explique par le fait que votre banque a de nombreux frais tels que le salaire des banquiers, parfois dans des centaines d’agences, et puis justement aussi le loyer et charges pour les agences elles-mêmes …

 

Comment les banques en ligne font-elles pour proposer la carte de crédit gratuite ?

Les banques en ligne savent maintenant proposer des services équivalents à ceux de votre banque de toujours, et ce avec un coût au final beaucoup plus intéressant. Car, en plus de pouvoir bénéficier d’une carte de crédit gratuite, les banques en ligne sont aussi en mesure de vous offrir la majorité des opérations que vous réalisez couramment (virements, retraits aux distributeurs de billets, un chèque de banque de temps en temps … etc.). Et pour les tarifs des autres opérations, ou bien pour les frais éventuels, là encore, vous y trouverez votre compte, et pourrez au fil des années économiser la différence de ce que vous aviez pour habitude de payez avec dans votre agence bancaire.

 

Où se procurer une carte de crédit gratuite ?

Les banques en ligne qui pourront (selon les offres en cours) vous proposer une carte de crédit gratuite sont, par exemple, ING Direct, Boursorama Banque ou encore Fortuneo ou encore Monabanq. La Net Agence et e-LCL (la banque en ligne du Crédit Lyonnais) vous en proposeront également par période. Il faudra donc, selon la banque en ligne auprès de la quelle vous souhaitez ouvrir un compte bien faire attention aux offre en cours dans cette banque … mais aussi dans les autres car il pourrait être domage de passer à côté de, par exemple, une carte de crédit gratuite (cotisation offerte à vie) plus d’une prime de bienvenue pouvant atteindre jusqu’à 50 ou 80 euros ! Il peut donc vous être utile de visiter un site spécialisé dans les dernières offres de cartes de crédit gratuites.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *