Votre carte bancaire offerte !

Votre carte bancaire offerte !

Vous payez tous les ans la cotisation pour votre carte de crédit, et cela représente pour vous une dépense récurrente dont vous vous passeriez bien une bonne fois pour toute !

Une carte bancaire offerte : mais comment cela est-il possible ?

Avec l’arrivée des banques en ligne sur le marché bancaire français, vous pouvez désormais bénéficier de tarifs, offres, et placements souvent plus avantageux par rapport aux banques nationales traditionnelles.

En effet, grâce aux économies réalisées par les banques en ligne, n’offrant de service que par téléphone ou par email, ou éventuellement par visioconférence, vous pouvez vous aussi en profiter par le biais de frais réduits, de nombreuses opérations gratuites, et bien souvent votre carte bancaire gratuite !

Pour bénéficier des offres où la cotisation de la carte de crédit (VISA ou MASTERCARD) est offerte, il est généralement nécessaire d’avoir des revenus suffisants par rapport à ceux habituellement demandés en fonction du type de carte, et de domicilier vos revenus dans la banques en question. Non seulement votre carte de crédit restera gratuite la première année, mais parfois bien plus longtemps, voire à vie !

Dans certains cas, avec certaines banques, il peut même être suffisant de déposer quelques milliers d’euros d’épargne, sans domicilier de revenu, pour en bénéficier. Mais comme partout, il vous reviendra de négocier vous même les meilleures conditions possibles !

En fonction du montant de vos revenus, vous pourrez bénéficier d’une carte bancaire internationale gratuite (VISA, MASTERCARD), voire d’une carte « premium », à savoir PREMIER, GOLD, PLATINUM, BLACK, etc.

Voir aussi : Carte de crédit gratuite



Mots clés associés à "Votre carte bancaire offerte !"

tabs-top


Ajouter un commentaire