Banques en ligne : tarifs réduits, services gratuits et avantages …

Banques en ligne : tarifs réduits, services gratuits et avantages …

Banques en ligne, eBanques, Banques sur Internet, Banques Nationales : il existe désormais de plus en plus de types de banques, et de plus en plus de banques vous sont désormais accessibles par Internet. Une e-Banque ou encore eBanque est une banque « électronique », ou plutôt une banque centrée sur les nouvelles technologies de télécommunication comme notamment Internet.

Les Banque en ligne vous offrent généralement des tarifs plus intéressants que ceux des très célèbres Banques Nationales. En effet, avec les économies réalisées sur les frais de structure (absence de guichets et/ou agences) les Banques en ligne sont en mesure de vous proposer des tarifs bancaires réduits, et également de nombreux services gratuites comme par exemple les virements par Internet gratuits, une carte de paiement internationale gratuite, etc.

Banques en ligne : faites les comptes !

Si vous voulez réduire le montant de vos frais bancaires, les banques en ligne sont faites pour vous ! Ou alors, si vous disposez de fonds pour lesquels vous recherchez un bon placement plus rentable que ceux proposés par les banques traditionnelles. Les taux de rémunération de votre épargne sont souvent proportionels aux montants des fonds, et même parfois croissants au fil des ans pour récompenser votre fidélité ! Selon vos besoins d’épargne, de crédit, de placements en bourse, de courtage et autres virements, comparez le tarifs et les différents services bancaires des Banques en ligne. (Voir aussi : iBanque)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *